Programme s'arrête et repart sur la pub du début.

cecile36160310

Bonjour, je visionne sur tablette, tout se passe bien depuis des années et là depuis 1 semaine, le programme s'arrête, repart sur de la pub ou affiche un message d'erreur. Impossible de regarder.
Merci de votre aide
*****

Thème
myCANAL

Pourriez-vous tester la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?

Ouvrez l'application myCANAL
Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
Choisissez le menu "Réglages"
Choisissez "information de l'appareil"
Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué.
Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
rendez-vous dans le section "DEBUG"
Activer "Forcer Widevine L3"

Merci

Réponses de la communauté

cecile36160310

Bonjour Aurore, je viens de vous envoyer un message, j'ai malgré tout refait la manip en tapant rageusement sur le no de la version canal, mais une dizaine de fois. Hourrah le son tchi Tcha a retenti, et la suite de la manip s'est déroulée avec succès. Merci infiniment de votre compréhension.
Cécile

cecile36160310

Bonjour Aurore,
J'avais oublié de préciser, c'est une tablette Lenovo tab 11 qui fonctionne très bien.
Merci pour votre suivi.
Cécile

cecile36160310

bonjour Aurore, lorsque les bugs ont commencé à se produire, j'ai désinstallé l'appli et je l'ai réinstallée. Aucune amélioration, j'ai refait la manip, toujours pareil, bizarrement les pubs passent très bien...
merci de votre aide
cécile

Bonjour Cécile,

Quel est le modèle de votre tablette ?

Pourriez-vous supprimer puis réinstaller l'application myCANAL et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?