Abonnement Netfliix

Abonne-235EY748

Bonjour, je suis arrivée à activer Dysney plus mais pas netflix dans mon offre mobile rat +, du coup je continue de payer 2 fois netflix ( étant déjà abonné avant ) : soit ça moiline des heures soit j arrive sur mon ancien compte.
Merci d avance pour vis solutions au plutôt

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si la marche à suivre mentionnée dans cette FAQ ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèle auront accès à votre dossier afin de pouvoir vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.