parametres de changement de langue

raulinstone

l episode 6 de yellow jackets sur mon ordi est en version anglaise. pas de possibilité de changer cette option dans la bulle réglage. merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Une fois le contenu lancé, je vous invite à cliquer sur l'icône en forme de bulle de BD comme sur la capture d'écran ci-dessous.

Vous aurez alors accès aux réglages audio / sous-titres.

maclapis

canal + séries.Navi :i nternet explorer

maclapis

canal+ apple tv : série la liaison :changer de langue obtenir les sous titres , où est la bulle réglage

stgaus

Bonjour et merci Aurore,

J'avais déjà fait la manip pour l'application il y a quelques semaines. Bref c'est pas bien grave, j'ai l'impression que ce n'est pas de partout à la demande ou sur toutes les séries, ça le faisait aussi surtout sur appletv+ par mycanal (il y a un autre sujet ouvert je crois).

Bonjour stgaus,

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous supprimer puis réinstaller l'application myCANAL s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste malgré cela, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible (version Android, modèle de votre TV, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

stgaus

Bonjour Aurore,

Ca me l'a refait hier soir, les épisodes qui suivent sont en anglais et je dois recocher en français. J'avais bien mis avant la même config que vous (audio tunneling en désactivé).

Bonjour stgaus,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur la langue, il ne semble pas s'agir d'un incident général.

Afin de pouvoir investiguer, pourriez-vous m'indiquer le modèle exact de votre matériel, vos numéros de version ainsi qu'une photo de vos réglages (comme celle ci-dessous) :

stgaus

Bonjour,
En fait, quand un nouveau épisode se lance il y a un souci ou bug (encore un nouveau ...) de langue. Ca le fait aussi sur apple tv+ par mycanal, l'épisode se lance en version originale, donc il faut aller dans le bandeau en bas pour recocher en français. C'est tout. Mais, avec le souci du bandeau qui apparait tout le temps avec un changement de programme/horaire (en direct) non réparé depuis plusieurs mois,, celui là est nouveau... A quand le prochain bug ?
Je suis sous box android nvidia.

Bonjour,

La VF est bien disponible de mon côté pour cet épisode.

Pourriez-vous m'indiquer par quel navigateur Internet vous passez s'il vous plaît ?

La vignette sélectionnée est-elle CANAL+ ou CANAL+ SÉRIES ?