MyCanal freeze en sortie de ChaineTV

Abonne-996499GP

Bonjour,
J'ai ce problème sur les toutes dernières versions de l'appli My Canal AndroidTV.Il est apparue ces dernier mois.
Lorsqu'on sort d'une chaîne Tv, appui "back", régulièrement l'appli freeze et fait freezer ma Nvidia Shield jusqu'à déconnecter le bluetooth, cela dure plusieurs secondes où plus rien ne réponds à la télécommande. Un arrêt forcé de l'appli permet de retrouver un comportement normal mais cela ne dure pas.

De plus, de temps à autre, un appui back en sortie de Chaîne Tv, ne fait pas revenir à la catégorie mais à l'accueil.

Version 5.21.0
com.canal.android.canal
version logicielle Shield: 9.1.1(33.2.0.157)
android 11

Merci pour la prise en compte.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-996499GP

Ok
Vous n'avez pas de contact avec les développeurs ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.