Message d'erreur inconnu et sans explications

jrejoui

Bonjour,

Je reçois les messages suivants très régulièrement depuis quelques jours :

  • position : 2/1 [1] | is new session : True | current rule : MyCanal
  • position : 2/1 [2] | is new session : False | current rule : MyCanal

Je souhaite connaître la signification de l'erreur et surtout une solution à ce problème récurrent.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avant de poser ma question aux bonnes équipes, il était important que je connaisse le type d'appareil que vous utilisez.

Je vous remercie pour votre réponse. Il semble que le problème affecte les appareils Android.

Est-ce que cette erreur se produit à la fois en direct et en différé ?

Je vais me renseigner davantage, puis je vous recontacterai.

jrejoui

Je peux utiliser selon les cas :

  • BBox avec appli mycanal.
  • Xbox avec appli mycanal.
  • Smartphone Android.
  • Tablette Android.

Mais globalement vous ne répondez pas à la question de la signification du code d'erreur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quels appareils utilisez-vous ?

Le message est constaté sur les programmes live ou à la demande ?

Merci.

Lucas39384543

Bonjour,

Je rencontre ce même souci depuis 4 jours dès que mes deux appareils utilisent mycanal. Je ne l'avais pas auparavant.