Afficher mon abonnement

Abonne-1G8C8367

J'essaye d'accéder a mon abonnement pour le résilier et en prendre un autre a la place mais celui-ci ne s'affiche pas et donc impossible de modifié quoique ce soit.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre compte a-t-il bien été créé avec le numéro d'abonné mentionné dans nos communications ?

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre pour la résiliation de votre abonnement.

Bonne journée.