Certaines chaînes sont manquantes

Stephane P.

Bonjour,

Depuis vendredi je n'ai plus accès à certaines chaînes tel que entre autre, Game One, J One, Mangas et les chaînes de la thématique jeunesse, alors que je les regarde souvent. J'ai réactivé mes droits sur le site et dans l'application myCanal sans résultat. Je connais d'autres abonnés myCanal qui n'ont pas ce problème.

Merci de m'aider

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Stephane P.

En quoi consiste une mise en clair?
J'ai été dans mes options et dans ajouter des options, je ne trouve rien qui s'appelle TV+(à part Apple TV+). Comment récupérer TV+?

Bonjour,

Détenez-vous toujours l'option TV+ ? Vous avez peut-être profité d'une mise en clair.

L'information est disponible sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne soirée.