pas la chaine canal+ sur parabole les autres chaines canal fonctionnent

xalicot

La chaine canal + ne fonctionne pas pas de réceptions ? alors que les autres chaines du groupe fonctionnent

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les chaines sont reçues sur des fréquences différentes appelées répéteurs, chaque répéteur permet de recevoir une dizaine de chaines.

Ainsi, si votre antenne parabolique est légèrement déréglée, même de quelques millimètres, il est possible qu'elle ne capte plus l'un ou plusieurs de ces répéteurs. Cela se traduirait par la perte de réception des chaînes associées. Cependant, vous continuerez à recevoir les autres chaînes normalement.

+d'infos ►https://assistance.canalplus.com/questions/1651614-faire-cas-probleme-reception-chaines