Erreur adresse mail lors de l’inscription

Abonne-15HD6735

Bonjour, lors de ma souscription j’ai effectuer une erreur en saisissant l'adresse email, je ne peux donc pas accéder à l'email envoyer pour la souscription. J’ai essayer de modifier moi-même l’adresse dans les paramètres du compte mais cela ne fonctionne pas il faut contacter le service client. Je les ai donc contacté ils ne me trouve pas dans leurs fichiers clients et pourtant j’ai bien accès au service car je peux regarder des films. Je souhaiterais avoir une aide, car le prélèvement va être fait mais sans la bonne adresse mail je suis bloqué pour avoir mon numéro client…

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je ne dispose pas d'un accès à votre dossier personnel pour vous venir en aide malheureusement.

Je vous invite à contacter de nouveau nos Conseillers Clientèle en leur communiquant l'adresse mail erronée, ils devraient alors retrouver votre dossier et ainsi pouvoir procéder au changement de votre adresse mail et régulariser la situation.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.