réactivation du cube TNT

Georges33159215

Bonjour

Numéro client : C xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Il y a une erreur dans le dossier de M. xxxxxxxxxxx Georges (je suis sa fille Chantal)

Il ne reçoit pas vos programmes par le satellite et il n'a pas non plus internet dans sa résidence principale à l'adresse suivante:

xxxxxxxxxxxxxxxx

Il a le petit cube carré Canal+ dans sa résidence principale.

Or, ce cube a été désactivé.

Du coup, il ne peut plus recevoir vos programmes alors qu'il paie son abonnement!

Je vous demande donc de réactiver ce petit cube afin qu'il puisse recevoir de nouveau vos programmes.

Il a 94 ans et c'est d'une importance capitale pour lui d'autant plus que sa femme vient de décéder!

Samedi 17 juin, au téléphone, entre 18h et 19h, une dame m'a expliqué que pour que le nouveau décodeur, reçu il y a 10 jours, puisse fonctionner, un technicien allait venir installer une parabole et activer ce nouveau décodeur...

En attendant, mon père ne reçoit plus aucun programmes TV!

Dans l'attente de votre diligence à répondre à ma demande urgente, je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Chantal xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

eoseos

Bonjour Chantal
Dans la mesure où votre père ne possède pas de connexion internet et s'il ne souhaite pas l'installation d'une parabole satellite, le nouveau décodeur qu'on lui a envoyé ne peut lui convenir.
Demandez-donc la réactivation de son cube TNT.
Pour cela, faites une réclamation depuis l’espace client de votre père : rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation.
Si le problème n’est toujours pas réglé lorsque vous serez rappelé, refaites le processus : en bas de la page réclamation figure la rubrique suivante « vous avez déjà effectué une réclamation auprès du service client mais estimez ne pas avoir reçu de réponse satisfaisante ? ».
Cliquez sur « en savoir plus sur votre recours » et faites un nouveau message pour expliquer la situation : ce nouveau recours sera examiné par le responsable du dialogue clients qui, normalement, devrait pouvoir régler le problème.
Expliquez la situation, l'âge de votre père, l'absence de connexion internet, son souhait de ne pas subir les désagréments liés à l'installation d'une parabole.
Bon, courage et tenez-nous au courant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chantal,

Si je comprends bien, un décodeur satellite a été envoyé à votre père (sans qu'il n'ait de parabole à l'instant t). Vous ne précisez pas, en revanche, s'il dispose d'une connexion internet suffisante (il n'est pas obligé de passer par une parabole pour recevoir ses programmes dans ce cas).

S'il dispose d'une connexion internet suffisante, il lui suffit d'installer le décodeur simplement en suivant ces étapes.

S'il ne dispose pas d'une connexion internet suffisante, il faudra en effet attendre l'intervention de l'installateur. Une date a-t-elle été programmée ?