Retractation contrat

Abonne-53335NY4

Bonjour,

J'ai été abonné sans explication pour Darty à canal +. Je souhaite cloturer mon compte & me retracter. J'ai bien vu qu'il fallait envoyé le formulaire par mail, mais j'ai le message suivant en réponse :
Message bloqué
Votre message à serviceclients@canal-plus.com a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.

Comment puis-je annuler l'abonnement ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour annuler cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client rubrique Abonnement / mes démarches / résilier (si vous bénéficiez d'une offre "Premier mois offert pour essayer").

Vous pouvez également renvoyer le formulaire au Service Clients CANAL+ – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE.

Je vous souhaite une bonne journée.