Freebox delta et netflix

stephchris30

Bonjour,
je suis abonné Netflix via canal. Nouvel abonné Freebox delta pop,je souhaiterais pouvoir regarder Netflix en utilisant mes identifiants canal mais la Freebox demande à migrer mon compte Netflix chez free
J'ai l'option 4k chez Netflix et ne veut pas passer par free mais simplement rapatrier ce que j'ai déjà
Merci de vos retours

Réponses de la communauté

stephchris30

Bonjour,
Après plusieurs échanges avec l'assistance de FREE, il s'avère que si l'on a déjà un compte NETFLIX non facturé par ce dernier, comme CANAL par exemple, il n'est pas possible de rattacher ce compte NETFLIX sur le player POP qui va demander à le rapprocher de FREE. C'est assez nul.
L'application NETFLIX sur le store de la pop est celle de FREE impossible d'en télécharger une autre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous devriez utiliser l'application Netflix (à télécharger depuis le store) et vous y connecter avec vos identifiants du compte lié à votre abonnement CANAL+.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.