décodeur reçu le 19 juin qui a marché une heure mais qui s'est arrêté

j c20147528

branchement du décodeur réussi mais arrêt du son au bout d'une heure de fonctionnement , réactivation en passant par MENU puis deuxième arrêt … plus de son et plus d'image

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est l'observation que vous faites sur l'écran ? Est-ce qu'il est noir ou affiche-t-il un message d'erreur ?

Pouvez-vous vérifier l'intensité de la diode sur le décodeur ? Est-elle allumée et si oui, à quelle intensité ?

Merci.