Coupure répétitives de 5 à 10 secondes sur vidéos (films, séries...) via Canal sur Smart TV Samsung

Roland45958210

Merci d'éviter de botter en touche et de répondre par "Sujet Résolu" !!!
Le problème identifié et remonté en mai 2021, n'est absolument pas résolu et déchaine un nombre considérables de réactions côté Clients.
Du côté Canal : QUE DALLLE !!!
Vous vous foutez éperdument de l'avis de vos clients ! Incompréhensible !!!
Je réitère ma question : PEUT ON AVOIR ACCES A UN REEL SERVICE D'ASSISTANCE et UN SUIVI DE RESOLUTION DU PROBLEME ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Indosaez

a part appeler ici 09.70.82.08.15 rien d autre possible
Ici c est une assistance d abonnes uniquement
https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation