Écran vert - bug replay myCANAL

Xavierrupin

Quand je lance un replay (film, sport, n’importe...) Le programme se lance quelques secondes puis j'ai un écran vert mais le son continue à diffuser...
Je suis sur iPhone / iPad (mise a jour ok, déconnecter/reconnecter ok...)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Pourriez-vous désinstaller puis réinstaller l'application myCANAL, et, éteindre et rallumer votre iPad s'il vous plaît ?

Je vous invite également à vérifier que celui-ci soit bien à jour (Réglages / Général / Mise à jour logicielle).

Tenez-moi informée.

Claude32041687

Lorsque je regarde le replay canal sur l’Ipad au bout de quelques secondes l’écran devient vert alors que les autres chaînes marchent normalement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annie,

Pourriez-vous vous rendre dans les réglages de votre application myCANAL : icône profil en haut à droite / Réglages / Qualité vidéo / Streaming, et sélectionner "Intermédiaire" puis cocher "Appliquer également ce réglage en Wifi" comme ci-dessous s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

annie1304

Bonjour,
Suite à ce problème vous m'avez suggérée de contacter le support mobile canal plus ce que j'ai fait, celui-ci me demande de mettre à jour ma version IOS (voir screen du message) ce que je ne peux pas faire puisque mon ipad air a environ 10 ans ! Donc c toujours la même histoire avec Apple qui ne met plus à jour ces anciens modèles. C dommage car le mien fonctionne parfaitement si ce n'est ce gros "bug". En revanche il faudrait prévenir votre service clients qui n'a pas l'air d'être au courant.
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marylène,

Si vous êtes également confrontée à cette anomalie sur iPhone/iPad, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application myCANAL, et, éteindre et rallumer votre matériel.

Et, à vérifier que celui-ci est bien à jour (Réglages / Général / Mise à jour logicielle).

Tenez-moi informée.

marylène2606016

C est inadmissible.Plein de personnes se plaignent d avoir un écran vert sur m’y canal lorsque je regarde un film en replay.Ça n est toujours pas repareyet qd je téléphone au service clients ils font les surpris .Je suis abonnée depuis de nombreuses années et je crains me désabonner car je veux bien payer mais il faut que les services suivent

Xavierrupin

C'est noté.
Merci bien,

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Si vous ne parvenez pas à mettre votre iPad à jour, je vous invite à faire un mail à  supportmobile@canal-plus.com en donnant le maximum d'informations (modèle de votre iPad, version iOS, etc.). Nos développeurs prendront alors contact avec vous pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Xavierrupin

Merci. J'essaie sur l'iPhone.

Concernant l'iPad, j'avais vérifié, je n'ai pas de mise à jour disponible ("votre logiciel est à jour)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,

Merci pour votre retour.

Dans ce cas je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application myCANAL, et, éteindre et rallumer votre iPhone.

Concernant votre iPad, pourriez-vous le mettre à jour en vous rendant dans les Réglages / Général / Mise à jour logicielle s'il vous plaît ?

Xavierrupin

Bonjour,
iPad Air 12.5.7
iPhone Xr 16.5
Merci,

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre iPad / iPhone ainsi que sa version iOS s'il vous plaît ?

Seul le replay est concerné ?