Litige résiliation

Ziyani1

Bonjour,
Je ne suis joignable que par mail, mon espace client canal plus est bloqué, je ne peux pas vous joindre
Vous m’avez mis un rdv téléphonique avec un expert canal plus demain, je ne pourrais pas répondre, je suis au Maroc, pour un bon moment
Je vous remercie de prendre en compte ma résiliation d’abonnement depuis fin mars 2023,
Je n’avais plus de fournisseur d’internet que j’avais également résilié,
Vous pouvez voir sur vos systèmes l’historique que je n’ai plus utilisé canal plus depuis des mois, parce j’étais à l’étranger
Merci de régulariser mon compte, je ne vous réglerai pas ni mai, ni juin 2023,
Conservons une bonne relation, c’est l’image de canal plus
Dans quelques temps, je vais revenir en France et selon nos relations, je prendrai où je ne prendrai pas Canal plus
Bien cordialement
*****

Réponses de la communauté

Indosaez

Comme nous sommes que des abonnes vous n aurez pas de reponse ici
Contactez les 09.70.82.08.15