On me dit que je n'ai pas signé alors que si

Abonne-B15454Q7

Bonjour,
Abonné canal depuis une semaine, on me demande de signer mon contrat et le mandat de prélèvement. Je l'ai fait dès réception du 1er mail, ça figure bien en tant que sujet traité dans mes documents et pourtant je continue de recevoir des mails me demandant de signer.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vos documents sont bien signés sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront alors régulariser votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.