J’ai changer d’opérateur box je suis chez sfr et je n’ai plus canal + comment faire

Abonne-7U63H217

J’aimerais retrouver canal + sur ma nouvelle box sfr mes je ne sais pas comment faire

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous avez la possibilité de déclarer votre changement de décodeur sur votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique Matériel.

Je regrette toutefois que votre échange avec l'un de nos conseillers se soit passé de la sorte.

Si vous souhaitez être accompagné pour ce changement de décodeur ou si vous souhaitez effectuer une réclamation suite à cet appel, vous pouvez demander à être rappelé via la rubrique Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix, puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

jigsaw66

Bonjour, j'ai appelé un conseiller et personne ne veut enregistrer mon nouveau décodeur, je suis obligé de passer par l'application my canal pour voir les programmes. Sur mon espace client, j'ai toujours le décodeur de mon ancien opérateur. Peut on déclarer nous même le nouveau décodeur sur l'espace client ?

Bonjour Claire,

Si vous n'avez pas réussi à accéder à votre Espace Client depuis votre message, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui pourront enregistrer le changement de votre box.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

clairelb1987

J'ai changé de box. je ne peux être rappelé votre site ne fonctionne pas

Bonjour,

Rendez vous sur votre espace client en ligne rubrique matériel : https://client.canalplus.com pour déclarer votre nouveau décodeur.

Si vous n'y arrivez pas contacter le service client de Canal +