Bonjour, Je dispose de la connexion et des images mais plus du son !

Abonne-8584YL24

Bonjour, J’ai la connexion sur MYCANAL ainsi que les images mais je n’ai plus le son ! Pouvez-vous par ailleurs vérifier si mon contrat est bien signé ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-8584YL24
Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés. ;-)

Pourriez-vous préciser avec quel(s) équipement(s) vous faites ce constat ?
Est-ce que ce manque de son est sur tous les contenus ou que sur certains (Direct et/ou Replay) ?
Si ce n'est que sur certains, précisez les programmes incriminés.

Cordialement