Problème de connexion du décodeur en WIFI

gael1953633

Bonjour, le décodeur Canal+ ne trouve plus le réseau WIFI. J'ai éteint le décodeur, l'ai débranché et relancé la box Internet, rien n'y fait. Lorsque je fais une recherche de WIFI, il n'en trouve aucun. Que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@romy53

Dans les paramètres de "connexion internet" du décodeur, le nom de votre réseau Wi-Fi apparaît-il ?

Cordialement

romy53

Bonjour, mon décodeur ne capte plus le wifi . J’essaie de le connecter au wifi mais rien ne fonctionne et l’écran est noir

gerarmanvuca

Bonjour @gael1953633
Avez-vous des conditions environnementales difficiles pour le décodeur ?

Cordialement