Bonjour, aujourd'hui je nai plus accès a la chaine planète+ Perte de chaînes planète+

romain41924292

Bonjour, aujourd'hui je n'ai plus aucun accès sur les chaînes planète+ .
Je suis sur my canal depuis plus de 6 ans.
Que dois-je faire car je regarde essentiellement cette chaînes tout les jours ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les chaînes Planète+ sont comprises dans le Pack Famille (pour une offre souscrite avant le 09/09/21) ou dans l'option TV+ (pour une offre souscrite à compter du 09/09/21) .

Si vous le souhaitez, vous pouvez gérer votre abonnement directement sur votre Espace Client / Abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-65X3827

Bonjour, je n'ai pas access a le documentaire CLÉOPÂTRE, À LA RECHERCHE DU TOMBEAU DISPARU (planète +) - a quelle type d'abonnement il faut s'inscrire ? merci

Bonsoir romain41924292,

Ces chaînes sont-elles toujours comprises dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de droits.

Dans le cas contraire, ces chaînes étaient peut-être offertes pour une durée limitée ou alors un changement a peut-être eu lieu sur votre abonnement. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Chollet25964170

Bonjour
Même problème ici.
Ayant une offre ancienne (vente privée 9.99€) je n'ai même pas la possibilité de souscrire à l'option tv+.
Le service client m'a proposé de migrer sur l'offre à 89€...ce qui représente une "légère" différence de tarif.
Mais vraisemblablement ils m'ont offert de nouveau le pack pour 6 mois.