Services client

Abonne-P14P4666

Simplement un petit commentaire pour que vous revoyez la courtoisie de votre service client

J’ai passé deux appels différents dans l’après midi pour avoir des renseignements et surtout de L’AIDE sur des sujets qui ne sont pas logiques quand on ne s’y connaît pas.

Au bout de deux minutes un opérateur très désagréable manquant de patience et réellement de courtoisie a qui j’ai rappelé qu’il était inutile de s’énerver.

Très mécontente et un certain regret d’avoir souscrit à l’une de vos offres sachant comment on se fait recevoir au téléphone pour des simples questions.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonsoir, Aurore,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
J'étais surtout très ennuyée par cette dame dont je m'occupe. Ce sont malheureusement des personnes très influençables et facile " à piéger".
Il y a "toute une politique" interne à revoir, je comprend la difficulté face à certaines personnes mais, en ce qui me concerne, je suis toujours pondérée dans mes propos et jamais agressive. Mon métier dans le médical m'a habituée à cet état d'esprit. Quant on est confrontée tous les jours à des malades, on apprend la maitrise de soi et l'empathie .
Bonne soirée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jodie 1987,

Vous pouvez compter sur moi pour remonter cela, ce n'est pas normal d'avoir eu un échange de la sorte.

Je vous prie de nous excuser pour ces désagréments.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jodie 1987

Bonjour Aurore,
Le service client ou on ne sait plus comment l'appeler mais certainement pas service !!!
C'est un probléme récurent leur façon d'aborder les clients (tes) ils sont effectivement forts désagréables dés que nous n' abondant pas dans le sens qu'ils souhaitent !!
Pour exemple, je fais bcq de bénévolat auprès de personnes handicapées, une dame avait abonnée à CANAL + series sans son accord. Quand j'ai appelé pour faire annuler cet abonnement, je me suis "fait vertement" remettre à ma place comme une débile mentale et je suis polie !!! Je suis quand même arrivée à désabonner cette dame qui en passant, à de très faibles revenus.
Il serait souhaitable que CANAL soit plus attentif à tout ceci, car je vous assure cela n'engage pas à s'abonner chez vous !!! Et mon cas est loin d'être isolé pour en avoir parler dans mon entourage !!! Harcèlement pour changer de décodeur , abonnement sans le consentement des personnes ect ect.
Beaucoup de détails importants sont à revoir.
Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis sincèrement désolée que vos échanges avec nos Conseillers Clientèle se soient passés de la sorte.

Je m'occupe de remonter cela aux équipes du Service Clients.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Vous trouverez également sur cette FAQ un numéro non surtaxé dédié à la réclamation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-P14P4666

*questions qui au final reste casi sans réponse et sans issue utile à la finalité de mon histoire.
Résultat des courses, facturation d’un appel qui reste sans aide supplémentaire.