comment trouver les chaîne et horaires de diffusion d'un film sur les chaîne canal ?

Abonne-87VL1238

comment trouver les chaines et horaires de diffusion d'un film ( déjà posée par Stephanie ).
Comme elle je n'ai pas assez de débit pour un téléchargement. j'ai lu la réponse qui lui a été faite. Mais arrivé à "vous cliquez sur tous les film" ( de A à Z n'existe plus ), on clique d'accord, mais après ? tout nouveau clic sur le film recherché mène à une offre d'abonnement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je pense que vous faite référence à ce sujet de 2018 :
https://assistance.canalplus.com/questions/1700359-trouver-chaines-horaires-diffusions-film-chaines-canal
Le chemin sur myCanal :

  • Cliquez sur "CINEMA" (ma 1ere Capture)
  • Allez tout en bas de la page, SANS cliquer sur "Tous les films"
  • Vous trouverez l'icone du tableau (2eme capture) ou en cliquant dessus vous devriez accéder au tableau (3eme capture)