Image figée et son coupé par intermittence

Emmanuel52205360

Bonjour

Depuis quelques jours, sur le Replay des films/séries que je souhaite regardé, l'image se fige et le son se coupe par intermittence (il y a le rond rouge de chargement qui apparaît parfois) lorsque je passe par l'application mycanal sur mon téléviseur, ce qui m'oblige parfois à quitter le programme et le redémarrer via l'écran d'accueil. Je n'ai pas ce pas ce problème avec les applications Disney+ paramount+ et Netflix incluses dans mon abonnement et que j'ouvre à part.

Mon modèle de TV est: LG 75NANO99 TV UHD-8K

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Emmanuel52205360

Bonjour

Les deux