decodeur et live box orange

mariepaule27

Bonjour
je n'arrive pas à connecter ma live box orange maintenant reliée à la fibre avec mon décodeur CANAL+.
Pouvez-vous me fournir le code associé svp
merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Si vous parlez de votre code wifi, il se trouve sur l’étiquette au dos de la Livebox 5, Livebox 4, Livebox Play et Livebox 2.

Pour la Livebox 6, la clé wifi se trouve exclusivement sur l’écran d’affichage. Si vous ne l'avez pas modifié, par défaut, elle est composée de chiffres allant de 0 à 9 et de lettres allant de A à Z, en minuscules ou en majuscules.