Problème de chaînes.

meeloouu

Bonjour je voudrais savoir si vous aussi vous auriez des problèmes avec les chaînes Canal+? ou votre forfait est actif marche sur le téléphone et pas sur la télé et vous demande de vous abonnez à une offre? merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique de l'appareil qui cause le problème.

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Merci.

Abonne-I699054H

Bonjour, même souci pour moi .
Plus accès aux chaines de la TNT et on me demande de m'abonner au canalplus série...mon prélèvement, lui, a bien eu lieu !!