Code non valable pour se connecter à myCanal sur Samsung TV

Abonne-976521AZ

Bonjour, en allant sur l'appli myCanal sur ma Samsung smart TV de 2020 j'ai été déconnecté. En essayant de me reconnecter ça me donnait un code en me demandant d'aller sur "samsung.canalplus.com". Je suis donc aller sur le site et j'ai pu me connecter avec mon compte mais quand je rentre le code affiché sur mon écran cela me dit que ça n'est pas le bon.. J'ai essayer plusieurs fois avec plusieurs code mais rien n'y fait..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons rencontré un incident qui est désormais résolu.

Je vous invite à redémarrer votre équipement et à faire un test d'activation depuis le navigateur d'un PC/Mac (évitez d'effectuer cette opération depuis votre Smartphone ou depuis votre TV).

Je vous souhaite une bonne soirée.