Perte des films téléchargés sur myCanal dans ma bibliothèque

01chrisss

Bonjour,

Hier, j'ouvre myCanal et je vois l'ensemble des films que j'ai téléchargés.
Aujourd'hui, j'ouvre myCanal et la bibliothèque est vide.

J'avais téléchargé ces films la semaine du 12 juin, soit il y a environ 10 jours. 15 films.
Et de son côté, Netflix me donne un code erreur de U7121-3200 pour les films que j'avais téléchargé.

Il y a des fichiers TEMP qui ont été supprimés ?
Avez-vous une explication et surtout comment retrouver mes films ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce qui est étonnant, c'est le fait d'avoir aussi perdu les contenus de Netflix qui sont complètement indépendants de myCANAL.

En téléchargeant à nouveau un contenu myCANAL, est-ce qu'il est bien présent et consommable ?

Merci.