Abonnement non souscrit et débit fait

trutalli54819093

Je vais être prélevé d’un abonnement alors que je ne me suis pas abonné. J’ai de suite résilié. Je ne comprends pas je ne veux pas être débité de cette somme donc faites le nécessaire s’il vous plaît.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Pour votre réclamation, si l'accès vous est possible, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Abonnement > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être rappelé)

Et pour vous aider davantage, composez le N° gratuit 08.05.20.40.20 ou faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.