Plus d’accès à Télérama

AUDREY45310871

Bonjour,
Je n’ai plus accès à Télérama, alors que j’ai l’abonnement Ciné Sériee. L’option n’apparaît même plus dans mon compte. Est-ce normal ?
Merci

Réponses de la communauté

Tatiana37942459

j'avais le même probleme , je me suis déconnecter et connecter de nouveau mais en cliquant sur l'icone en bas , "se connecter avec canal +" du coup je n'ai plus mon Nom mais suis connecté en tant que "espace personnel" ... A suivre, il me semble que j'avais crée mon compte avec mon nom car je ne pouvais pas poster d'avis sinon.

Bonjour,
@Olivier, j'avais oublier de rappeler ce matin que nous aussi abonné à Télérama depuis des années que nous conservons pour recevoir les éditions papiers.
La différence que nous constations venaient peut-être de là.
En y revenant cet apres midi je ne pouvais plus accéder à mon compte Télérama avec les identifiants différents de ceux de Canal. Il m'a fallu supprimer les cookies pour retrouver l'accès normal.
Contrairement à l'accès par myCanal, mais c'est peut-être normal, et pas gênant, on peut se déconnecter et ca donne ce que vous avez constaté ce matin ( ma capture) c'est a dire la version disponible pour tous le monde .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@JM0805 : le souci d'accès à Télérama est résolu (les articles sont à nouveau accessibles). Merci encore pour l'alerte. Bon weekend à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Audrey : votre souci est donc certainement différent de celui pour lequel nous échangeons avec JM0805. Il semble y avoir un souci avec le paramétrage du service sur votre formule d'abonnement. Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelée depuis la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.

AUDREY45310871

Merci pour vos réponses. Mais ça ne fonctionne pas non plus via l’appli (cf message d’erreur en screen)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le souci est pris en compte par Télérama (qui travaille déjà à sa résolution). Leurs équipes indiquent qu'il est possible d'accéder aux articles via leur appli en revanche.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@JM0805 : je viens de tester et l'affichage est identique au votre. Il est indiqué "s'abonner". En revanche, à l'inverse de vous, les articles ne sont pas accessibles. Même s'ils disposent de la mention Abonné, lorsqu'on clique sur les vignettes, le contenu n'est pas disponible ensuite.

Je remonte le souci à nos équipes (il doit être lié au souci initial présenté par Audrey). Je vous tiens informés. :-)

Bonjour,
Ca ne résoudra pas votre problème, mais je viens de vérifier, dans ma formule Ciné Séries sur mon PC en W10 si j'avais toujours bien accès à Télérama via myCanal et un navigateur .
Résultat : pas de problème .
Nota à l'attention des CM de l'équipe Canal :
Pour être plus complet je viens aussi de tester via l'application et là c'est OK à un nuance près j'accède bien et peux naviguer sans problème apres avoir rentré mes identifiants mais en haut à droite de l'écran c'est affiché comme si je n'étais pas connecté ? (mes 2 dernières captures)