est il possible de commander un Disque dur gratuitement

Marie210477

Bonjour,
J'ai le cube de canal plus livré sans disque dur. Une personne de canal plus m'a dit qu'il fallait la parabole pour pouvoir enregistrer et que l’installation était gratuite.

Ma réception est uniquement par internet, pas d'antenne, je trouve la réponse de cette personne étonnante ?

Donc sans parabole, le disque dur ne sert à rien?

Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Marie210477

Pour l'instant, avec le décodeur UHD-4K CANAL+ le disque dur ne sert qu'à télécharger malheureusement.

La fonction enregistrement serait à l'étude en mode de réception OTT .

Cordialement