conseil parabole ou tv par orange

Calendrier2019#

bonjour , pouvez vous me donnez vos avis ?
j'ai actuellement une offre canal par satellite . ma parabole vient de tomber en panne . j'ai la fibre par orange ( sans décodeur tv pour le moment ) . me conseillez vous de faire changer ma parabole ou de passer par orange TV ? vais je pouvoir conserver mon offre actuelle en passant par orange ( avec toutes les chaines ? netflix etc...) et sachant que j'ai 40e de frais d'activation par orange ..
.en terme de réception que recommandez vous ?
merci de vos avis

Réponses de la communauté

Prosat

De toute évidence il faut rester sur le satellite la qualité est meilleure, et vous avez de l'audio Dolby digital qui n'existe pas toujours chez Orange en fibre qui est souvent en PCM simple stéréo.
L'audio sur la fibre c'est la cata sur les chaînes IPTV fournies par Orange pas sur le streaming bien sûr.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel matériel pour le satellite ?
Si c'est le décodeur Canal ou le global one (les 2 sont tout noir) ils fonctionnent également en réception internet.
Si vous avez un cube noir et blanc, à vous de voir si vous voulez demander un décodeur récent auprès de Canal.
La meilleure qualité est sur le satellite, mais si la qualité par internet vous convient, alors c'est à vous de voir.
De toute façon il n'y a que vous qui avez la réponse à votre question, tout le monde n'a pas les mêmes préférences.
Donc si vous en avez la possibilité, essayez un décodeur Canal en réception internet.
Si ça vous convient, vous n'aurez pas besoin de faire réparer votre antenne.