Sonorisation

Abonne-5788U58Y

Je n’ai plus de son avec mon décodeur, ai vérifié la prise HDMI du téléviseur ainsi que le câble,… plus de son?,,,

Réponses de la communauté

Abonne-5788U58Y

Merci pour l’info…
Pb résolu: mon téléviseur équipe une barre son intégrée qui s’est de nouveau connectée après l avoir débranché puis rebranché au secteur. Le pb était donc lié au téléviseur et à son système de gestion du son qui s’est réinitialisé en le rebranchant… pourtant tous les autres appareils connectés eux aussi en HDMI fonctionnaient, il semble que certain fichiers audio font bugger l’androïde.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En appuyant sur la touche V+, est-ce que le cercle est bien plein ?

Dans menu/Paramètres/Son, est-ce que le fait de modifier le réglage de la ligne "Activer Le Dolby Digital sur HDMI" règle le problème ?

Merci.