Disney+. depuis 2 ou 3 jours je suis obligé de saisir mon identifiant à chaque connexion

Abonne-PB239155

bonjour,
depuis 2 ou 3 jours je ne peux plus accéder à Disney+ sans devoir saisir mes identifiants et mot de passe.
j'utilise un décodeur Canal+ avec une réception satellite et une connexion internet via une box fibre.
j'ai réactivé mes droits 2 ou 3x dans mon profil Canal. avez-vous une idée de la marche à suivre pour accéder à Disney+ sans devoir effectuer cette saisie fastidieuse avec une télécommande ?

cordialement.

Bonjour,

Est-ce également le cas pour Netflix ? (si ce dernier fait partie de votre abonnement)

Je vous invite à procéder à une réinstallation de votre décodeur :

Menu/Réglages/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne. Il remplacera votre décodeur si cela s'avère nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Abonne-PB239155

merci Saïd pour votre aide.
il n'y avait que Disney+ qui était concerné. en revanche j'avais des problèmes plus généraux, comme la perte de contrôle du son, et quelque fois je n'avais ni iimage ni son sur tous les canaux.
j'ai effectué la réinstallation partielle du décodeur et renouvelé mes droits sur la page web. tout est rentré dans l'ordre.
bonne journée.