pas de paiement

Abonne-75Y59P91

quand j'ai souscrit mon abonnement canal plus on m'a dit que j'avais un mois d'essai gratuit mais à ma surprise 3 semaine après j'avais déjà été prélevé et 1 semaine plus tard un deuxième prélèvement . Quand j'ai appelé on m'a dit que le mois gratuit n’était pas gratuit si je continuais l'abonnement, d'autre part on m'avait dit que je devais recevoir un message pour me rappeler si je voulais garder ou résilier l'abonnement mais j'attends toujours donc je refuse de payer un mois supplémentaire car je veux résilier mais on me menace de recouvrement?

Réponses de la communauté

Abonne-C466611Q

J’ai le même problème exactement est ce que vous avez réglé ou pas encore ?!

Indosaez

Il y a une difference notable entre essayer et gratuit
Une parole n a aucune valeur dans votre espace client vous devez avoir une copie du contrat relisez le attentivement si la mention 1 mois pour essayer figure vous etes facture si il est mentionne 1 mois gratuit la vous aurez raison

Mais si c est le premier cas vous serez en tord non seulement vous n aurez plus acces a canal mais vous risquez la totalite des sommes dues

Donc avant toutes choses consultez votre contrat

Enfin un sujet ici sur essayez et offert

https://assistance.canalplus.com/questions/2083254-premier-mois-essayer