Mon Compte a été piraté en côte d'ivoire

brigittebouysse

Depuis le 30 03 23 mon compte à été piraté
Malgré plusieurs appels et courriers au service client rien ne bouge et canal plus vient de me couper l accès
Sue dois je faire
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brigitte,

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à modifier le mot de passe de votre Espace Client. Vous trouverez + d'informations sur cette FAQ.

Et, si vos différents appels avec notre Service Clients n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelée par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.