Problème payement après achat VOD

Abonne-F321568O

Bonjour,
J'ai par deux fois voulu acheter en haute définition Trop Belle pour toi, mais mon compte était débité de 2,99 euros seulement. Le payement fonctionnait, la commande n'arrivait pas. Quand je suis passer en SD pour 7.99, ça a fonctionnait, mais je n'ai pas été rembourser de six euros. Comment me faire rembourser ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir

Pour vous aider, contactez demain le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler par un conseiller

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS