connection mini décodeur: impossible de sélectionner "Réception satellite" avec la télécommande

yaouh

Lorsque je lance la configuration du mini décodeur, je reste bloqué à "Indiquer le mode de réception du décodeur principal". Je clique sur OK avec "Réception satellite" sélectionnée puisque mon décodeur principal est sur satellite et connecté à.Internet. La télécommande clignote un moment puis s'arrête avec la page Configuration qui ne change pas..

Réponses de la communauté

brerarosso

et il faut activer le reseau interieur sur le decodeur principal

brerarosso

Bjr le mini decodeur doit etre connecté sur le principal pas sur satellite