perrte signal wifi sur decodeur canal

michel engamel

Mon problème ,En regardant un programme en replay l'image se fige et je dois relancer le decodeur Canal ???, après avoir lu les posts a ce sujet je n'ai pas la réponse en effet le decodeur Orange situé a coté ne présente jamais le problème (constaté sur Netflix que j' ai sur les deux décodeurs ?) la parade a cela je dois télécharger le replay et après le regarder !!!!

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @michel engamel

Où est situé le décodeur Canal+ dans votre habitation, et quel est le débit mesuré à partir de ses paramètres ?

Cordialement