FBI International S2

Cotrouche

Bonjour

La S2 de FBI International. Juste une bande verticale d'une dizaine de cm. J'ai appelé la semaine dernière. Le conseiller m'a dit qu'un technicien allait me rappeler dans la 1/2H. J'attends toujours son appel. C'est le seul programme Paramount + qui pose problème. J'ai l'image entière sur les autres programmes P+ et sur les programmes des autres chaînes et Apple TV.
Cordialement.
La S1 est OK.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Cotrouche

Merci Olivier.

Une belle fin d'année !

Abonne-P2B38711

Bonsoir, j’ai un problème identique, la S2 de FBI international, l’image est très reduite, et au centre de l écran. Décodeur SFR.

James69

@ Cotrouche

C'est une bonne idée de faire comme ça

Cdt

Cotrouche

Bonjour James69

Comme je l'ai dit, j'ai appelé. Le conseiller a mis en place un rappel par un technicien niveau supérieur mais aucun appel.
Je vais rappeler. Merci.

Bonne journée

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler gratuitement , par Canal+, en passant par votre Espace Client ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt