Mise à jour droits

Abonne-3M6484D8

Bonjour,
J’ai réactivé mon compte mais la mise à jour des droits ne fonctionne pas.
De plus il n’est pas mentionné que l’abonnement a été réactivé.
Cdt

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-B594A925,

Si la réactivation de vos droits depuis votre Espace Client / Matériel ne permet pas de résoudre votre anomalie, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-B594A925

Bonjour , comment votre problème a été résolu ? J’ai le même

Bonjour,

Si l'anomalie est toujours présente aujourd'hui, pourriez-vous me préciser si vous parlez d'une réactivation de votre abonnement (suite à une résiliation) ou à une réactivation des droits (suite à un message d'erreur ou une absence de certaines chaînes par exemple) ?

Merci pour votre retour.

Abonne-14779J7K

je croyais être le seul à avoir ce problème...