Enregistrement matériel

caro13100

Bonjour je vous ai appelé pour faire l'enregistrement de mon matériel et rien ne fonctionne donc merci de régler le problème rapidement

Réponses de la communauté

Bonjour,

En postant un message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients de CANAL+ mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès à votre dossier personnel.

Votre nouveau matériel est-il bien enregistré sur votre Espace Client ? Si oui, je vous invite a effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire ou si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.