Enregistrement matériel

caro13100

Bonjour je vous ai appelé pour faire l'enregistrement de mon matériel et rien ne fonctionne donc merci de régler le problème rapidement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant un message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients de CANAL+ mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès à votre dossier personnel.

Votre nouveau matériel est-il bien enregistré sur votre Espace Client ? Si oui, je vous invite a effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire ou si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.