Abonnement impossible et prélèvements effectués

Abonne-838315RD

Bonjour j’ai voulu m’abonner à canal+ , j’ai malheureusement refait la manipulation plusieurs fois car s’affichait un message d’erreur. Et il se trouve que j’ai été débité 3 ou 4 fois de l’abonnement mensuel… et ce , ne pouvant pas utiliser mon abonnement… comment puis-je faire pour me faire rembourser et pour avoir accès aux programmes?

Réponses de la communauté

James69

@ Peanuts

Message annulé : certainement trompé de fenetre !!!

Peanuts

Bonjour

Afin d'accéder à votre dossier personnel, vous pouvez vous faire rappeler par le service client en cliquant sur le pictogramme Téléphone en haut à droite du site CANAL+ Boutique : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Et pour vous aider davantage, faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou le N° gratuit 08.05.20.40.20

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Au cas où, vous pouvez également joindre le service Souscription CANAL+ au N° non surtaxé 3910 (service gratuit + prix de l'appel)

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS