Sur facturation au mois de juin

cammille55433878

Bonjour

À quoi correspond cette sur facturation ? 45€?

Mon abonnement à été suspendu, comment puis-je le réactiver ?

Cordialement

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour cammille

Pour votre réclamation, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Abonnement > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être rappelé)

Et pour vous aider davantage, composez le N° gratuit 08.05.20.40.20 ou faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

@ Peanuts

je ne suis pas le seul à ecrire comme ça, sur le net !!!

Vous dites n'importe quoi : en effet c'est quand on ecrit en MAJUSCULE sur le Net, qu'on crie , vous devriez le savoir .

Vous etes qui ? C'est deja pas a vous de me juger , vous n'etes pas un moderadeur de canal .

En plus , le fait de remettre sans arret les gens en place, fait penser à un Maitre d'école ...sourire .

je vous signale que vous avez été modéré plusieurs fois , mais apparement , vous revenez à la charge et vous n'avez rien compris .

On n'a l'impression d'avoir a faire à un troll , en effet :

En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques .

Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté...

Enfin , je remercie les moderateurs de ce Groupe d'entraide canal+, pour leur moderation .

je le répete , nous sommes ici pour aider les gens , sans etre dans le jugement .

Pour cela , il existe des reseaux sociaux ( facebook etc...)

Merci de votre compréhension

@ Peanuts

merci mais , Il faut arreter de me reprendre !!!

Nous sommes sur un forum d'entraide ,et on est pas ici pour faire la police

Et cela evitera en plus , les discordes

Un peu d'humilité , svp

Abonne-2F32I864

Exactement pareil