Image ne s'affiche sur vidéo projecteur

Patricia648201

J'ai un vidéo projecteur qui est connecté à un boîtier de présentation sans fil "Kramer Via Go". Cela permet la connexion entre l'ordinateur et le vidéo projecteur sans fil.
Je diffuse bien TF1, France 2 mais pas Canal +. Les fils en replay ou le live donne un écran noir sur le vidéo projecteur. Limitation de Canal + ?

Thème
myCANAL

Bonsoir,

Nos contenus sont protégés par le protocole HDCP. Si votre dispositif n'est pas équipé de cette norme, vous aurez un écran noir ou un message d'erreur.

Je vous souhaite une bonne journée