Impossible de connecter son compte Netflix à son abonnement canal

Abonne-851B997H

J’ai souscris à l’abonnement rat + mais je n’arrive pas à activer mon compte Netflix (inclus avec mon abonnement free)

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lors de l'activation de Netflix, si vous détenez un abonnement à Netflix par ailleurs, il faut saisir vos identifiants associés à ce compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-9478R7Z2

Bonjour,

J'ai le même problème, cela me demande de mettre à jour mon mode de paiement sur netflix. L'abonnement rat+ est avec la même adresse mail, cela m'indique une erreur de mot de passe quand je met mes identifiants canal + ... Que ce soit sur ma télé, mon mac ou bien mon iphone

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Si vous déteniez un abonnement à Netflix précédemment, ce sont les identifiants associés à ce compte qu'il faudra saisir lors de la procédure d'activation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.