Pub avant chaque épisode pour Samsung alors que je paye chaque mois

Abonne-2D83717V

Je paye chaque mois pour accéder à ce service, j'aimerais ne pas avoir de pub avant chaque épisode de série que je regarde... Sinon autant télécharger, c'est gratuit et y a pas de pub, je veux bien rester dans la légalité mais faudrait voir à pas abuser.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live.

Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Je vous souhaite une bonne journée.