Connection nouveau décodeur orange

Abonne-457811JF

J'ai changé de décodeur orange et je ne peux plus me connecter à celui ci. Comment puis je faire?

Réponses de la communauté

Bonjour :

Dans un 1er temps , voir dans votre espace client , si votre décodeur est bien déclaré .

S'il ne l'ai pas , il faut donc le déclaré a nouveau .

Ensuite , si vous n'arrivez toujours pas à le faire fonctionné , je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller Canal+ , pour votre probleme personnel , et de vous faire appeler par Canal , pour cela :

Allez sur My Canal , puis dans votre Espace Client et ensuite :

Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt