Problème de connexion - Netflix

Abonne-N133598Z

Je paye un abonnement my canal -26 ans ( avec option Disney + et Netflix ) et quand je me connecte sur mon compte Netflix on me demande d’effectuer un payement bancaire ! Ce n’est pas normal..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-N133598Z

ATTENTION : il y a beaucoup d'arnaque et d'escroquerie , au payement à la carte bancaire actuellement .

Surtout ne pas repondre a ce message et ne jamais donner son numero de carte bancaire !!!

Pour plus d'info, je vous conseille de vous rapprocher de canal+ , et de vous faire appeler , pour cela :

Rendez vous dans My Canal et votre Espace Client , puis :

Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn