My Canal, trop de rediffusions, trop de vieux films

Abonne-44QT89

My Canal : rediffusions en excès, vieux films, assez, assez, un abonné du 4 Novembre 1984 jusqu'à maintenant ... soit 39 ans sans jamais d'incident de paiement ...

Réponses de la communauté

James69

Bonjour :

@ Abonne-746257CJ

je suis moi aussi un abonné du début de Canal+, mais si vous êtes un ancien abonné du début, vous devez bien savoir que canal+, cela à toujours été de la multidiffusion , pour permettre à ceux qui ne sont pas chez eux , de pouvoir voir ou revoir un film ou une emission, à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit .

En plus , si comme moi, vous avez un abonnement Integral/Integral+, vous avez vraiment plus de choix de programmes .

Cdt